Articles sélectionnés pour le thème : gestion des ressources humaines dans la fonction publique d'etat
→ 293 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Le catalogue des formations labellisées | Portail de la ...
Ce cycle de formation, qui a obtenu l'attribution du label en 2011, porte sur les thèmes des transformations de l'administration et de la gouvernance publique, la modernisation de la gestion des ressources humaines et la stratégie de la conduite du changement.
Il est destiné aux chefs de bureau de l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et des autres ministères (à l'heure actuelle, Justice, Ecologie, Développement Durable et Energie,...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines administration publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique d'etat / gestion des ressources humaines dans la fonction publique
Droits et handicap : Le point sur les aides existantes ...
Droits et handicap: Nous vous proposons ici de parcourir la liste non exhaustive des différentes aides liées au handicap.
À noter : Deux décrets de décembre 2018 permettent désormais d'attribuer des droits à vie aux personnes dont le handicap n'est pas susceptible d'évoluer. Cette réforme est effective depuis le 1er janvier 2019 et concerne quatre types d'aides :
L'AAH (allocation aux...
Site :
https://www.handirect.fr
Thèmes liés : emploi des personnes handicapees dans la fonction publique / emploi handicap fonction publique d'etat / allocation perte d'emploi fonction publique / taux d'emploi public en france / droit du travail fonction publique d'etat
Droits et démarches administratives | La sclérose en ...
SEP ET RECONNAISSANCE DU HANDICAP
La pathologie de la SEP doit être reconnue par un médecin compétant neurologue et /ou médecin traitant. Une demande de reconnaissance est alors déposée auprès de la commission des droits et de l'autonomie de la personne handicapée (ex COTOREP) au saint de la MDPH (maison départementale du handicap). La MDPH est un organisme qui se trouve dans tous les...
Site :
http://www.la-sep-expliquee.com
Offres d'emploi : Archéologues et professionnels du ...
Tweet
Nouvelle pétition | Sauver le Pont des Trous, c'est sauver le Patrimoine mondial de Tournai! (26 janvier 2019)
La Ville de Tournai, en Belgique, possède deux monuments exceptionnels qui font sa fierté et attirent les touristes : son beffroi et sa cathédrale, tous deux d'époque médiévale. Ils ont été classés voici près de vingt ans au titre de "Patrimoine mondial de...
Date: 2019-02-08 10:58:30
Site :
http://www.archeologia.be
Le Répertoire Interministériel des Métiers de l’Etat ...
Accueil > BIEP > Le Répertoire Interministériel des Métiers de l'Etat
Le Répertoire Interministériel des Métiers de l'Etat
« ATTENTION : le RIME est susceptible d'être modifié partiellement au fil de l'eau, sans qu'une nouvelle édition de l'ensemble du document ne soit publiée (format PDF) simultanément. Il convient donc de considérer la version en ligne (format HTML) comme la plus...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : emploi fonctionnel fonction publique d'etat / site interministeriel de l'emploi public / site de recherche d'emploi dans la fonction publique / recherche d'emploi dans la fonction publique / recherche emploi fonction publique d'etat
Fonction publique : un Etat au service d'une société de ...
En savoir plus - Articles - Contenu
Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 27 novembre 2017
Le ministre de l'action et des comptes publics a présenté un projet de loi pour un Etat au service d'une société de confiance.
Ce texte instaure le principe du « droit à l'erreur » et porte une série de dispositions concrètes s'inscrivant dans la démarche de transformation de...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / systeme d'information administration publique / agent administratif fonction publique d'etat / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
Fonction publique : un Etat au service d'une société de ...
En savoir plus - Articles - Contenu
Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 27 novembre 2017
Le ministre de l'action et des comptes publics a présenté un projet de loi pour un Etat au service d'une société de confiance.
Ce texte instaure le principe du « droit à l'erreur » et porte une série de dispositions concrètes s'inscrivant dans la démarche de transformation de...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / systeme d'information administration publique / agent administratif fonction publique d'etat / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
TITRE I. - Généralités.
Article 1 .La présente loi coordonnée institue un régime d'assurance obligatoire soins de santé et indemnités; elle l'organise en deux secteurs distincts relatifs, l'un aux prestations de santé, l'autre aux indemnités d'incapacité de travail [ 1 ...] 1 et à l'assurance maternité. [ 2 Elle institue également un régime d'indemnisation des accidents...
Site :
http://www.ejustice.just.fgov.be
Thèmes liés : institut national de l'administration publique / systeme d'information dans l'administration publique / institut de l'administration publique / institut de l administration publique / direction generale de l administration et de la fonction publique
Concours tresor public 2018 cote d'ivoire idee de noel
Concours tresor public 2018 cote d'ivoire
Il peut également travailler au Ministère en administration centrale.
Des concours nationaux loi réduction du temps de travail grossesse peuvent être ouverts pour une affectation régionale.
Cette affectation ne fait pas obstacle à une mutation ultérieure dans une autre région, mais les nécessités de service spécifiques à la région de...
Le CNRS | CNRS
Faire progresser la connaissance et être utile à la société, tel est le rôle confié au CNRS par l'État. Une mission nationale que l'établissement entend accomplir dans le respect des règles d'éthique et en s'engageant pour l'égalité professionnelle.
Identifier, effectuer ou faire effectuer, seul ou avec ses partenaires, toutes les recherches présentant un intérêt pour la science...
Site :
http://www.cnrs.fr
Thèmes liés : direction generale de l administration et de la fonction publique / institut national de l'administration publique / importance de la gestion des ressources humaines dans l'administration publique / institut international de l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l'administration publique
Emploi Culture – Spectacle Audiovisuel Profil Culturel ...
Comparateur Logiciels SAAS - Offres d'emploi Startup
JobCulture est un site de recherche d'emploi et un site de recrutement spécialisé dans les métiers de la culture (musée, monuments historiques, patrimoine...) , dans les métiers du spectacle (théâtre, musique, festival...), dans les métiers des médias (presse, journalisme, communication...), et dans les métiers de l'audiovisuel...
Site :
http://www.jobculture.fr
La Recherche | CNRS
Unique organisme de recherche français multidisciplinaire, le CNRS est un acteur clé de la recherche internationale et un innovateur reconnu. Excellence, liberté de la recherche, transdisciplinarité et valorisation des résultats sont autant de valeurs de l'établissement au service d'une recherche ouverte aux enjeux économiques et sociaux.
L'information scientifique et technique (IST), qui...
Site :
http://www.cnrs.fr
Thèmes liés : l'institut international d'administration publique de paris / systeme d'information dans l'administration publique / concours d'entree a l'ecole nationale de police / concours d'entree a l'ecole de police 2017 / concours d'entree a l'ecole de police 2016
Infirmier — Wikipédia
Cet article adopte principalement le point de vue de la France et nécessite une internationalisation
(
octobre 2013
).
Merci de l' améliorer ou d'en discuter sur sa page de discussion ! Vous pouvez préciser les sections à internationaliser en utilisant {{section à internationaliser}} .
Infirmier
Infirmières volontaires de la Croix-Rouge italienne.
Secteur d'activité
France : bac...
Date: 2019-02-08 21:53:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Record de 23 800 candidats pour la fonction publique ...
C'était la première fois que le gouvernement faisait un appel groupé pour trois corps d'emplois différents, ce qui peut aussi expliquer en partie le grand nombre de postulants.
20 juin 2018
Mis à jour le 21 juin 2018 à 2h30
Partager
Record de 23 800 candidats pour la fonction publique
Anne Drolet
Le Soleil
Partager
Si vous avez postulé pour l'un des 1500 postes à pourvoir dans la fonction...
Site :
https://www.lesoleil.com
Offre d'emploi Chargé-e- de mission \\"relations avec les ...
Adresser lettre de motivation + curriculum vitae + arrêté de situation administrative sous la référence DRH/CDM-LYCEES/ /2230/ FG/JN/12-2017 avant le 14/01/2018 : Soit directement par le site internet de la Région : Cliquer sur le lien suivant : http://www.regionpaca.fr/ Puis dans la rubrique Pratique-Sélectionner Offres d'emploi Soit par courrier à :
Poste
N° : 76247778 Direction :...
Site :
https://www.emploipublic.fr
Gestionnaire paie | Paie en ligne - Rue de la Paye
Assistance juridique, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, évaluation des salariés, gestion du temps, des absences, des notes de frais et des talents,...
RUE DE LA PAYE ÉLARGIT SON OFFRE RH
Découvrez ces nouveaux services
Paie Entreprise
De 5 à 500 salariés. Externalisez la paie et simplifiez la gestion du personnel. Bénéficiez de notre assistance en droit du travail.
Voir nos...
Site :
https://www.ruedelapaye.com
Thèmes liés : cerfa contrat d'apprentissage fonction publique / offre contrat d'apprentissage fonction publique / remuneration contrat d'apprentissage fonction publique / contrat d'apprentissage fonction publique / contrat d apprentissage fonction publique
Les régions académiques, académies et services ...
Contactez votre rectorat, vice-rectorat ou les services départementaux de l'Éducation nationale
Au sein des 17 régions académiques, la France est répartie en 26 académies métropolitaines et 4 académies d'Outre-mer.
Mayotte et les collectivités d'Outre-mer disposent d'un vice-rectorat ou de services de l'Éducation nationale.
Retrouvez les coordonnées du rectorat, du vice-rectorat ou des...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation professionnelle fonction publique education nationale / fonction publique education nationale / conseil superieur de la fonction publique de l etat / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l ...
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
L'École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie (ESTP Paris) est l'une des 207 écoles d'ingénieurs françaises accréditées au 1er septembre 2017 à délivrer un diplôme d'ingénieur [1] .
La durée de la scolarité ingénieur est de trois ans après le cursus de classes préparatoires aux grandes écoles ou par admission...
Date: 2019-02-08 22:41:02
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le portail de la Fonction publique
Accueil > Collection Outils de la GRH > Le conseil en mobilité-carrière et l'accompagnement personnalisé des agents dans les services de l'État. Guides pratiques
Le conseil en mobilité-carrière et l'accompagnement personnalisé des agents dans les services de l'État. Guides pratiques - 16/03/2016
Ce document s'adresse à l'ensemble des...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans la fonction publique d'etat / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / accueil ministere de la fonction publique / accueil dans la fonction publique / portail de la fonction publique d'etat
N° 577 - Rapport d'information de Mme Christine Hennion ...
INTRODUCTION 5
I. LE RGPD (RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE PROTECTION DES DONNÉES) S'INSCRIT DANS LA CONSTRUCTION DU PARADIGME EUROPÉEN DE PROTECTION DES LIBERTÉS FONDAMENTALES DANS LE DOMAINE NUMÉRIQUE 9
A. LA MODERNISATION DU CADRE JURIDIQUE APPLICABLE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES 9
1. Une adaptation aux nouvelles technologies... 9
2. ...dans le contexte du marché unique du...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / projet loi modernisation fonction publique / projet de loi reforme de la fonction publique / decret d application fonction publique / droit du travail fonction publique d'etat
DUT information communication option information numérique ...
DUT information communication option information numérique dans les organisations
Boîte à outils
DUT information communication option information numérique dans les organisations
Manon Codis
Envoyer cet article à un ami
Votre nom-prénom
Bonjour, Voici un article intéressant trouvé sur le site de l'Etudiant :...
Site :
https://www.letudiant.fr
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / systeme d'information administration publique / systeme d'information fonction publique / formation professionnelle fonction publique d'etat / site de recherche d'emploi dans la fonction publique
Se reconvertir après une carrière dans l'armée de Terre
Que faire après l'armée de Terre ? 3 témoignages de reconversions
Publié le 21/12/2017 (archive)
Vous envisagez d'intégrer l'armée de Terre pour seulement 2, 3, 5, 8 ou 10 ans ? Sachez que l'institution accompagne ses militaires qui partent ensuite dans le civil pour commencer une deuxième carrière professionnelle. Marc, Sylvie et Jean-Philippe l'ont fait. Ils témoignent.
Propos...
Site :
https://www.studyrama.com
Thèmes liés : concours d'entree a l'ecole nationale de police / concours d'entree a l'ecole de police 2017 / systeme d'information dans l'administration publique / concours d'entree a l'ecole de police / concours d entree a l ecole de police
COMMENT S’INSCRIRE EN LIGNE aux concours directs de la ...
méthode I
Pour postuler en ligne, le candidat doit suivre les étapes suivantes :
1- Accéder à la plateforme par le lien « www.econcours.bf » avec tout navigateur web de son choix;
2- Cliquer sur le bouton « s'inscrire » de la page d'accueil ;
3- Cliquer sur le niveau du concours pour lequel il souhaite postuler;
4- Choisir le concours en cliquant sur le lien « s'inscrire » devant...
Site :
http://sapsapemploi.com
Thèmes liés : comment s'inscrire au concours de la fonction publique / systeme d'information dans l'administration publique / s'inscrire au concours de la fonction publique / s inscrire concours fonction publique / licence d administration publique
Gestion de la sécurité (51387) - La Cité
Familiarisez-vous avec la gestion de services de sécurité, les méthodes d'enquête et de contrôle, l'analyse des risques et menaces ainsi que la planification et la reprise des activités en cas de désastre. Étudiez aussi la prévention du vol et des incendies, les menaces terroristes, la négociation et la prévention d'accidents de travail.
«MA FORMATION À LA CITÉ COLLÉGIALE EN...
Site :
http://www.collegelacite.ca
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / importance de la gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / systeme d'information administration publique
Fonction - MENH1106385C - Ministère de l'Éducation ...
Le chef de travaux exerce son activité au sein des établissements dans lesquels sont dispensés des enseignements technologiques et/ou professionnels :
- les lycées d'enseignement général et technologique ;
- les lycées professionnels ;
- les établissements régionaux d'enseignement adapté.
Sa mission, de nature essentiellement pédagogique, s'exerce :
- à l'intérieur de...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation professionnelle fonction publique d'etat / systeme d'information dans l'administration publique / cadre d'emploi fonction publique territoriale animateur / reforme formation professionnelle fonction publique territoriale / cadre d'emploi fonction publique territoriale filiere technique
Mairie de Paris — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
Mairie de Paris
Géolocalisation sur la carte : Paris
Mairie de Paris
L' hôtel de ville de Paris , où siège la mairie de Paris.
La mairie de Paris, sise à l' hôtel de ville de la capitale, est le siège de l'administration dirigée par les élus de la ville de Paris .
Sommaire
Sous l'Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]
La première...
Date: 2019-02-08 21:53:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le Conseil régional de la Formation
Bureau RH
Les coachings du CRF
Le Conseil régional de la Formation propose un programme de formations élaboré autour de vos processus RH : coaching de base et continu à l'utilisation de l'application 180°, coaching de base et continu à l'utilisation de l'outil de descriptions de fonctions Scillus et coaching Accueil.
SUITE
CRF Compas Info Magazine Le principe du
Ce dixième magazine Compas Information traite du principe du « 80/20 », soit un principe qui permet d'introduire une certaine proportion de formation continuée dans l'évolution de...
Site :
http://crf.wallonie.be
Thèmes liés : evolution carriere fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique d'etat / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / info carriere fonction publique / agent de la fonction publique
Que faire avec un BAC+4?merci LMD - Droit, Ressources ...
Que faire avec un BAC+4?merci LMD
Rechercher dans
Rechercher les résultats qui contiennent...
N'importe quel terme de ma recherche
Tous les termes de ma recherche
Rechercher les résultats dans...
Titres et corps des contenus
Titres des contenus uniquement
Bonjour !
actuellement en Licence 3 de droit, je ne souhaite pas continuer ad vitam eternam mes études, et je ne me sens pas de continuer...
Site :
https://forums.studyrama.com
Droit de la protection sociale - Cours de droit
Le régime social des indépendant a été crée par une ordonnance sociale du 8 décembre 2005. Le RSI gère l'assurance maladie de tous les indépendants et les retraites des artisans et des commerçants. En revanche, il ne gère pas les retraites de professions libérales
Ce régime des professions libérale reste en marge, si les professions libérale pour la maladie maternité reste...
CNRS - Concours ITA : Déroulement des concours
Accueil concours IT > Déroulement des concours
Déroulement des concours
Du 4 juillet à début septembre :
Votre dossier est traité par le Service central des concours.
Du 3 septembre au 4 novembre inclus :
A - Examen du dossier : phase d'admissibilité
B - Si sélection du dossier : phase d'admission :
- une épreuve...
Date: 2018-06-12 09:26:19
Site :
http://www.dgdr.cnrs.fr
VENDEUR A DOMICILE INDEPENDANT : le contrat VDI ...
Cachet et signature de la Sté
Signature du VDI
Le présent modèle de contrat VDI est un exemple type pouvant servir de base à l'établissement d'un contrat entre une Société et des VDI. Il contient des clauses utiles, étant entendu que toute disposition particulière complémentaire peut être ajoutée selon accord entre les parties. Il convient d'établir le contrat VDI sur papier à...
Date: 2019-02-11 09:04:09
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / contrat d'engagement fonction publique / contrat d engagement fonction publique / contrat de travail fonction publique d'etat / systeme d'information administration publique
Allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE) d'un ancien ...
Actualités
Valider la recherche dans le site service-public.fr
Accueil particuliers > Social - Santé > Allocation chômage d'aide au retour à l'emploi (ARE) >Allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE) d'un ancien agent public
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE) d'un...
Des ratios et du bon sens | L'Economiste
Aucune formule pratique n'existe pour déterminer un effectif optimal. Les ratios aident au suivi et à la comparaison avec des entreprises du même secteur.
L'effectif optimal? Connais pas.
Il n'y a pas un patron, ni un consultant qui vous donnera une recette ou un ratio universel.
Les adeptes du "benchmarking" se réfèrent aux ratios des concurrents... qui tous prennent soin de cacher ou de...
Site :
https://www.leconomiste.com
Thèmes liés : fonction publique d'etat entreprise / tableau des effectifs fonction publique / temps de travail effectif fonction publique / travail effectif fonction publique / effectif fonction publique
Emploi Pourvoir Mutation Fonction Publique Poste, Travail ...
IDEC H/F A TEMPS PLEIN. H/F
Pôle emploi - Midi-Pyrénées, France
EHPAD SAINT JACQUES EHPAD Saint Jacques de L'ISLE-JOURDAIN (35 kms de TOULOUSE et 50 kms d'AUCH dans le GERS).Capacité de 78 lits installés d'hébergement permanent. tablissement dépendant de la Fonction publique hospitalière, en direction commune avec le Centre Hospitalier Intercommunal de LOMBEZ-SAMATAN.Equipe médicale,...
Site :
https://fr.jobzil.la
Offre d'emploi ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE H/F ...
CDI;Détachement;Mutation
Descriptif
Composé d'une directrice, d'un attaché d'administration, d'un adjoint des cadres et de 9 adjoints administratifs, le bureau des pensions assure la mise en oeuvre des procédures de gestion de la Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) et de la Retraite Additionnelle de la Fonction Publique (RAFP) pour les droits à...
Site :
https://emploi.fhf.fr
Thèmes liés : offre d emploi administration publique / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / agent administratif fonction publique d'etat / offre d'emploi de la fonction publique hospitaliere
Offre d'emploi Gestionnaire formation/concours - DRH H/F ...
Non communiqué
Employeur
Avec plus de 30000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France. Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 7 facultés, 4 instituts, 3 écoles et 1 observatoire ainsi que 31...
Site :
https://www.emploipublic.fr
1630 Conseil : Cabinet d’études et de conseil
Etudes prospectives
Dès sa création, 1630 Conseil s'est rapproché du cabinet de Jacques Attali qui a témoigné de sa confiance en devenant actionnaire et Président du conseil de surveillance. Les cabinets Attali & Associés et 1630 Conseil partagent désormais leurs savoir faire et leurs expériences dans un même esprit de service et d'exigence.
1630 Conseil connaît une croissance...
Date: 2017-01-17 22:54:32
Site :
http://www.1630conseil.com
Thèmes liés : systeme d'information fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique d'etat
Entre la déconcentration et la décentralisation: que choisir?
Accueil Nation Politique Entre la déconcentration et la décentralisation: que choisir?
Entre la déconcentration et la décentralisation: que choisir?
Par
Viber
La Tunisie a fait le choix d'une décentralisation effective avec trois niveaux de collectivités locales, à savoir le district, les régions et les communes. Enrichir le débat sur les questions de la décentralisation et de la...
Site :
https://www.leconomistemaghrebin.com
Thèmes liés : decentralisation et deconcentration fonction publique / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / ministere de la fonction publique et de la gouvernance tunisie / ministere de la fonction publique et de la gouvernance
CESW - Les avis du CESW
CESW > Avis
Les avis du CESW
Les avis adoptés récemment sont disponibles en version intégrale en format PDF. Les autres peuvent être commandés auprès du CESW en envoyant un mail au service Communication .
Pour effectuer une RECHERCHE parmi les avis du CESW, plusieurs critères sont à votre disposition : les mots présents dans le titre ou le texte de l'avis (recherche full text), la...
Date: 2019-02-13 21:17:29
Site :
http://www.cesw.be
Conseillère / Conseiller en prévention des ... - Le CNFPT
Conseillère / Conseiller en prévention des risques professionnels
A : + -
Pilotage, management et gestion des ressources
Famille
Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
E/M H1303
Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Correspondance RIME
Chargé de la prévention des risques professionnels
Correspondance...
Site :
http://www.cnfpt.fr
Internet juridique : Les sites Web incontournables - Droit ...
Thèses et mémoires (texte intégral au format PDF), sommaire des Cahiers du GRIDAUH depuis le n°1 (1998), liste des derniers colloques organisés
Etudes foncières / Association des études foncières (ADEF) : http://perso.wanadoo.fr/foncier
Revue juridique française trimestrielle publiée par l'ADEF : droit des sols, marchés des terrains, économie...
Date: 2010-11-17 20:54:34
Site :
http://www.precisement.org
Thèmes liés : droit du travail fonction publique d'etat / reduction du temps de travail fonction publique d'etat / avocat droit du travail fonction publique / contractuel fonction publique droit du travail / droit de la fonction publique et droit du travail
Zoom sur le concours secretaire medicale de la fonction ...
Merci de saisir votre numéro de mobile dans le champ désigné.
Recevoir ma Documentation Gratuite
Cette iframe contient la logique nécessaire pour manipuler Gravity Forms avec Ajax.
Le concours est ouvert uniquement aux bacheliers de toutes les séries notamment aux titulaires du bac ST2S ou son équivalence. Outre ce diplôme, d'autres critères sont imposés :
la capacité à manipuler un...
Date: 2019-02-13 02:54:23
Site :
http://formationsecretariatmedical.com
Etat des nappes d'eau souterraine de la Wallonie
TOTAL
272
1. les mesures manuelles : les relevés sont réalisés manuellement par un opérateur à l'aide d'une sonde lumineuse à ruban, à des fréquences qui varient d'une mesure par mois à une mesure par an, en fonction de la disponibilité des agents, des conditions d'accessibilité à la station, etc.
2. les mesures automatiques : entre octobre 2010 et octobre 2017, 229 ouvrages ont...
Date: 2018-02-02 10:11:13
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : systeme d'information dans l'administration publique / importance de la gestion des ressources humaines dans l'administration publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l'administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique